
Président : Hervé JEUNE
Objet : limiter la prolifération féline par : nassage, stérilisation, identification propre à l'association et remise en liberté des chats sauvages sur leur lieu de capture, selon la disponibilité et les moyens de ses membres, la prise en charge, stérilisation, vaccination, identification et mise à l'adoption des chats errants abandonnés ou trouvés est envisageable. Les chatons ou chats adultes abandonnés sont placés en famille d'accueil (nombre limité) pour adoption future, ou remis à d'autres associations.
En 2019, Chats d'Òc a permis la stérilisation de 143 chats (contre 117 en 2018 et encore bien moins les années précédentes), à Le Castéra, ainsi que sur les territoires des communes alentour suivantes : Blagnac, Cadours, Caubiac, Cornebarrieu, Daux, Grenade, L’Isle-Jourdain (32), Larra, Launac, Le Bourg (82), Le Burgaud, Le Grès, Lévignac, Menville, Montaigut-sur-Save, Pelleport, Saint-Paul-sur-Save, Thil. Cela n'a été possible que grâce à des aides de la mairie du Castéra ainsi que celles de Cadours, Pelleport, Le Burgaud, Drudas, Launac, et de la fondation Brigitte Bardot. Néanmoins, la grande partie des ressources provient des nombreux dons des particuliers.
Pour plus de détails, lire les comptes-rendus des AG plus bas.
Date de la déclaration : 2 décembre 2014.
Compte-rendu Assemblée Générale février 2020
Compte-rendu Assemblée Générale janvier 2019
Compte-rendu Assemblée Générale février 2018
Compte-rendu Assemblée Générale février 2017
Compte-rendu Assemblée Générale février 2016
L'association est reconnue d'intérêt général depuis 2017 : les dons à Chats d'Òc du Castéra ouvrent donc droit à une réduction d'impôts de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable, selon article 200 du Code général des impôts.
Nous avons besoin de votre aide : bulletin de soutien
Contact :
|