Animation compostage et vente composteur

Mercredi 25 janvier à Cadours, à l’occasion d’un nouveau « Rendez-vous compostage », Léo et Antoine, animateurs prévention des déchets à la Communauté de communes, vous donneront tous les trucs et astuces pour réussir votre compost.

Au programme : animation et échange autour du compostage, mais aussi retrait de votre composteur à réserver obligatoirement sur le site internet des Hauts Tolosans (www.hautstolosans.fr/reserver-un-composteur) ou en appelant Léo Guesne au 07.77.97.05.66 ou bien par mail à compostage @ hautstolosans.fr.

Les composteurs peuvent également être retirés les vendredis de 13h30 à 16h30 aux Services techniques de la Communauté de communes, situé route de Saint-Cézert à Grenade.

Les composteurs proposés aux habitants des Hauts Tolosans sont en plastique recyclé au prix préférentiel de 15€ (dimensions 75 cm x 80 cm).